La commune Les Montets compte une commission d'aménagement, une commission financière, une commission du feu, une commission scolaire et une commission de naturalisation. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant les commissions en charge de la gestion des tâches de la commune des Montets.
Commission financière
La commission financière examine le budget, les propositions de dépenses et donne son préavis sur le plan financier et ses mises à jour.
Elle examine également les propositions de modification du taux des impôts. De manière globale, c'est elle qui est en charge de tous les dossiers concernant les finances dans la commune des Montets.
Président
SCHMID Vincent
Membres
FONTAINE Gérard
GRIN Nicole
MICHEL André
PROGIN Laurence
Commission d'aménagement
C'est le Conseil communal qui est en charge de l'aménagement local.
Il met en place une commission d'aménagement qui s'occupe de proposer l'élaboration du plan d'aménagement.
Président
BONDALLAZ Pierre
Vice-Président
MAENDLY Fabrice
Membres
BAUDIN Sébastien
FASEL Frédéric
FEHLMANN Patrik
PECLARD Cédric
VOLERY Jean-Marc
Conseil de Parents
Le conseil de Parents comprend 8 membres.
Il organise, en collaboration avec le corps enseignant, le camp de ski, les lotos et encore bien d'autres activités.
Présidente
SCALZI Rossana
Vice-Présidente
GENECAND Florence
Secrétaire
THÜRLER Angélique
Membres
KAEHR Alexandre, responsable d'établissement
DA SILVA Elodie
WILLIAMSON RICHARD Crystal
GAGNAUX Juliette, représentante commune de Nuvilly
MAIRE Nicole, représentante commune Les Montets
Adresse pour envoi du courrier
Cercle scolaire Les Montets-Nuvilly, p.a. Administration communale Les Montets, Au Village 2, 1483 Montet/Broye
Commission de naturalisation
Le rôle de la commission de naturalisation est de donner son préavis au conseil communal, après examens des dossiers et entretien avec le(s) requérant(s)
Présidente
GROGNUZ Josette
Membres
EGGER Nicolas
LEUENBERGER Muriel
MAIRE Nicole
ROBERT Françoise