L'administration communale, qui regroupe le secrétariat communal, la caisse communale ainsi que l'agence AVS, est située près de l'église au centre du village de Montet. A proximité, un grand parking  est à votre disposition.
C'est le syndic M. Cédric Péclard qui est en charge de l'administration. Le secrétariat  communal est prêt à répondre à vos demandes aux heures d'ouverture ci-dessous.

Adresse

Au Village 2
1483 Montet
Tél.  +41 26 / 665 18 08
admin@les-montets.ch

Horaire

Le guichet de l'administration et l'office postal est ouvert:
Du lundi au jeudi: 08h00 - 10h30 / 16h00 - 18h00
Le vendredi: 08h00 - 10h30


Contrôle des habitants

Tout ce que vous devez savoir en cas d'emménagement ou de départ de la commune Les Montets, ou encore de changement d'adresse à l'intérieur de la commune, selon que vous veniez de l'étranger ou que vous soyez d'origine suisse.

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Cartes d'identité

Afin de commander une carte d'identité, il est obligatoire de se présenter personnellement à l'administration communale; la commande de passeports se fait au Service de la Population et des Migrants de Granges-Paccot.

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