Administration et autorités

L'administration communale

Le bâtiment de l'administration communale du village de Montet

L'administration communale, qui regroupe le secrétariat communal, la caisse communale ainsi que l'agence AVS, est située près de l'église au centre du village de Montet. A proximité, un grand parking  est à votre disposition.
C'est le syndic Mr Cédric Peclard qui est en charge de l'administration. Le secrétariat  communal est prêt à répondre à vos demandes aux heures d'ouverture ci-dessous.

Adresse


  • Au Village 2
    Case postale 24
  • 1483 Montet

Horaire


  • Lundi : 09h30 - 11h30
  • Mardi : 09h30 - 11h30
  • Mercredi : 14h00 - 19h00
  • Jeudi : 09h30 - 11h30
  • Vendredi : 09h30 - 11h30

Contrôle des habitants

Tout ce que vous devez savoir en cas d'emménagement ou de départ de la commune Les Montets, ou encore de changement d'adresse à l'intérieur de la commune, selon que vous veniez de l'étranger ou que vous soyez d'origine suisse.

En savoir plus

Cartes d'identité

Afin de commander une carte d'identité, il est obligatoire de se présenter personnellement à l'administration communale; la commande de passeports se fait au Service de la Population et des Migrants de Granges-Paccot.

En savoir plus